Sur la Costa Blanca à Denia - Las Rotas, Espagne

DE BELLES CHAMBRES

Des chambres luxueuses à petits budgets,
Faites le choix d'un dortoir confortable ou d’une
grande chambre donnant sur le jardin de palmiers
Vous pouvez réserver une chambre simple ou double, équipée d'un mobilier élégant et d'un accès wifi haut débit. Nos chambres sont lumineuses et fleuries, avec de beaux carrelages colorés et un design unique à chacune.

EL GRECO - Chambre double supérieure

Avec des meubles élégants, un design espagnol antique, de jolies peintures, de beaux sols carrelés et une salle de bains privative, cette chambre splendide a la touche d'une chambre aristocratique. Les grandes fenêtres inondent la pièce avec la lumière, et il y a un patio salon donnant sur le jardin des palmiers. Profitez de l'air conditionné, de l'utilisation d'un réfrigérateur et duac cès wifi gratuit. Un lit simple peut être ajouté.

GOYA - Chambre double supérieure

Cette élégante chambre a un design antique espagnol, avec des peintures classiques et de beaux murs lambrissés. Il se compose d'une grande salle de bain attenante et d'un beau salon patio donnant sur le jardin luxuriant, un endroit charmant pour se détendre. Profitez de l'air conditionné, de l'utilisation d'un réfrigérateur et du accès wifi gratuit.

PICASSO - Chambre double standard

Cette chambre est une espace confortable et coloré aménagé avec des meubles modernes et des peintures artistiques. Offrant une salle de bain partagée et une vue magnifique sur la gracieuse montagne Montgó et aussi le beau salon du patio offre une vue sur la montagne. Profitez de l'utilisation d'un réfrigérateur et du accès wifi gratuit.

DALI - Chambre double standard

La chambre élégante, lumineuse et moderne, dotée d'une grande fenêtre panoramique et d'une salle de bains privative, offre une vue sur le ciel bleu, les palmiers verts et la cour pittoresque avec fontaine. Le beau salon du patio offre une vue imprenable sur la célèbre montagne de Montgó et un endroit agréable pour se détendre. Profitez de l'utilisation d'un réfrigérateur et du accès wifi gratuit.

APPARTEMENT Supérieur (max.5 personnes)

Cet appartement de taille familiale est également charmant pour un couple qui valorise l'espace. C'est au deuxième étage de la maison, avec de magnifiques vues panoramiques sur de larges fenêtres en verre arquées. De la belle loggia, vous pouvez regarder sur le jardin de palmiers luxuriante ci-dessous, et sur la montagne voisine et même une vue éloignée de la Méditerranée. 2 chambres spacieuses, une salle de bains, une cuisine avec: cuisinière à gaz / réfrigérateur / micro-ondes / planche à repasser / lave-linge et salle à manger entourent un joli salon central et une place supplémentaire dans le grand canapé. L'appartement est également desservi par un ascenseur. Profitez de l'accès wifi gratuit. Nous facturons 30 € pour le nettoyage final de l'appartement et 30 € si vous souhaitez avoir nettoyee pendant votre séjour.

DOUBLE chambres Budget

Vacances pour un budget bas dans une belle ambiance dans nos deux chambres doubles économiques et modernes économiques. Les deux chambres disposent d'un lit double et partagent une salle de bain avec douche, lavabo et toilettes. Les chambres sont situées au milieu d'un magnifique jardin de palmiers, près d'une grande piscine. Accès Wi-Fi gratuit dans la maison principale.

Chambres Budget FAMILLE

Vacances pour un budget bas dans une belle ambiance dans nos deux chambres familiales confortables et modernes. Les deux chambres offres place a deux adultes et deux à trois enfants et partagent une salle de bain avec douche, lavabo et toilettes. Les chambres sont situées au milieu d'un magnifique jardin de palmiers, près d'une grande piscine. Accès Wi-Fi gratuit dans la maison principale. Apportez des serviettes et des draps (taies d'oreiller, couvertures, draps). Ils ne sont pas inclus dans le prix. Nous fournissons des oreillers et des couvertures. Les serviettes, les draps sont disponibles pour 3 € par personne.

DORTOIRS partagées

Pour des vacances moins chères, vous pouvez également loger dans un confortable et moderne dortoir de 5 ou 10 lits situé au milieu d'un magnifique jardin de palmiers, près d'une grande piscine. Chaque dortoir a ses propres douches et salles de bains. Accès wifi gratuit dans la maison. Apportez des serviettes et des draps (taies d'oreiller, couvertures, draps). Ils ne sont pas inclus dans le prix. Nous fournissons des oreillers et des couvertures. Les serviettes, les draps sont disponibles pour 3 € par personne.

Notre TERRAIN DE CAMPING

Si vous avez envie de dormir à l'extérieur dans le jardin luxuriant sous les étoiles, nous avons des tentes modernes et confortables installées sous les palmiers. Il y a une douche extérieure et des toilettes disponibles à proximité. Accès wifi gratuit dans la maison.
Toutes les chambres sont non-fumeurs, mais il est possible de fumer dans le jardin.
Open Sky Seminar House
Carrer Lleó 11, 03700 Denia - Las Rotas, Espagne
Tel.: +34 691 372 916
welcome@seminarhousedenia.com




Open Sky Seminar House
Carrer Lleó 11, 03700 Denia - Las Rotas, Spain
Tel.: +34 691 372 916
welcome@seminarhousedenia.com




John David
Satsang
SatTV
Open Sky Press
www.opensky.international
Open Sky House
Seminar House
FlowFineArt
Events

On the Costa Blanca in Denia - Las Rotas, Spain

BEAUTIFUL ROOMS

From high-class to low-budget rooms
Take your pick of a cosy dormitory
Or a grand room overlooking the palm garden
You can book single or double room, equipped with stylish furniture and highspeed wifi access. Our rooms are bright and ornate, with lovely colourful floor tiles and a unique design in each.

EL GRECO – Double room Superior

With elegant furniture, an antique Spanish design, lovely paintings, beautifully tiled floors and an ensuite bathroom this splendid room has the touch of an aristocratic bedroom. Large windows flood the room with light, and there is a patio living room overlooking the palm garden. Enjoy the A/C, the use of a fridge and free wifi access. A single bed can be added.

GOYA -Double room Superior

This elegant room has an antique Spanish design, with classical paintings and lovely wood-panelled walls. It is complete with a large ensuite bathroom and a beautiful patio living room overlooking the lush garden, a lovely spot to relax and unwind. Enjoy the A/C, the use of a fridge and free wifi access.

PICASSO – Twin room Standard

This room is a cosy, colorful space laid out with modern furniture and fine art paintings. Offering a shared bathroom, and a wonderful view out onto the gracious mountain Montgó and also the beautiful patio living room offers a view on the mountain. Enjoy the use of a fridge and free wifi access.

DALI -Double room Standard

The stylish, light-flooded, modern room with a large panoramic window and ensuite bathroom is enchanting with its view of the blue sky, green palm trees and the picturesque courtyard with a fountain. The beautiful patio living room offers a breathtaking view of the famous Montgó mountain, and a lovely spot to relax and unwind. Enjoy the use of free wifi access.

APARTMENT  Superior (max.5 persons)

This family size apartment is also lovely for a couple who value space. It is on the second floor of the house, with gorgeous sweeping views out of wide arched glass windows. From the beautiful loggia you can look out onto the lush palm garden below, and onto the nearby mountain and even a distant view of the Mediterranean. 2 spacious bedrooms, a bathroom, a kitchen with: gas cooker / fridge / microwave / ironing board / washing machine and dining room surround a lovely central living area and extra bed space in the large sofa. The apartment is also serviced by an elevator. Enjoy the free wifi access. We charge 30€ for the final cleaning of the Apartment, and 30€ if you would like cleaning while you stay.

DOUBLE rooms Budget

Holiday for a low budget in a beautiful ambience in our two cozy, modern Economic double rooms. Both rooms have a double bed, and share a bathroom with shower, washbasin and toilets. The rooms are situated in the midst of a gorgeous palm tree garden, near a large swimming pool. Free Wi-Fi access in the main house.

FAMILY rooms

Holiday for a low budget in a beautiful ambience in our two cozy, modern family rooms. In both rooms sleep two adults and two to three children, and share a bathroom with shower, washbasin and toilets. The rooms are situated in the midst of a gorgeous palm tree garden, near a large swimming pool. Free Wi-Fi access in the main house. Please bring towels and bed linen (pillowcases, covers, bed sheets).These are not included in the price. We provide pillows and blankets. Towels, bed linen are available for a fee of € 3 each.

Shared DORMITORIES

For a lower budget holiday, you can also stay in a cosy, modern dormitory of 5 or 10 beds set in the lovely palm garden. Each dormitory has their own showers and bathrooms. Free wifi access in the house. Please bring towels and bed linen (pillowcases, covers, bed sheets).These are not included in the price. We provide pillows and blankets. Towels, bed linen are available for a fee of € 3 each.

Our CAMPGROUND

If you feel like sleeping outside in the lush garden under stars, we have modern, comfortable tents set up under the palm trees. There is an outside shower and toilet available close by. Free wifi access in the house.
All rooms are Non-smoking rooms, but it is possible to smoke in the lovely garden.
Open Sky Seminar House
Carrer Lleó 11, 03700 Denia - Las Rotas, Spain
Tel.: +34 691 372 916
welcome@seminarhousedenia.com




Open Sky Seminar House
Carrer Lleó 11, 03700 Denia - Las Rotas, Spain
Tel.: +34 691 372 916
welcome@seminarhousedenia.com




John David
Satsang
SatTV
Open Sky Press
www.opensky.international
Open Sky House
Seminar House
FlowFineArt
Events